LeaAlyekaLefevre

Calme, vague et tempéte...

Mercredi 16 mars 2011 à 19:54

Aujourd'hui j'ai passé la plus mauvaise journée de ma petite vie

Je voulais juste offrir un cadeau à une personne dont le blog est magnifique mais cette personne a mal compris, je pense, et s'est complétement désinscrit de Facebook alors qu'il avait plus d'amis  important que moi j'en ai....

Je me sent démoraliser pour un bon bout de temps.... j'ai l'impression d'avoir fait du mal en voulant faire du bien.... Si je pouvais retourner en arriére, j'éffacerais cette bétise et je n'offrirait rien du tous.

 bientôt, si j'arrive encore a écrire avec le moral que j'ai.....

Par Amandine du 38 le Mercredi 23 mars 2011 à 14:21
Je te comprends :) J'ai vécu la même chose. Maintenant j'aide les pays en difficulté car pour eux ils sont pauvres...
 

Ajouter un commentaire

Note : LeaAlyekaLefevre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leaalyekalefevre.cowblog.fr/trackback/3094154

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast