LeaAlyekaLefevre

Calme, vague et tempéte...

Mercredi 14 décembre 2011 à 18:42

Retour au source pour moi

Je ne ne dit jamais grand chose sur moi alors comme c'est bientôt la fin de l'année et que cela fait un bail que je ne susi pas revenue (voir mes posts précédents et aussi a cause du lycée et de probléme de santé) J'ai décider d'en dire un peu plus :

-
Qui-es-tu ? Léa "Alyeka" Lefevre

-Ton age ? 17 presque 18 le 15/02

-D'où viens-tu ?
ma famille (coté maternelle) est du Nord-Pas-De-Calais (ch'ti)

-Tu aimes les hommes ou les femmes ?
Les deux, et j'en suis fiére !

-Qu'aimes-tu ? un tas de chose : le médiéval, la musique celtique et irlandaise, ERA, Myléne Farmer, etc...

-Cite 3 choses que personne ne connait de toi : 1) Je suis médium (donc je vois les fantômes)
2) J'ai un bras plus court que l'autre ( staphilocoque doré qui m'a ronger l'os à 18 mois)
3) j'ai encore une âme d'enfant car j'ai un tas de peluches dont 6 de disney, un de corse (offert par une amie) et un que j'ai eu dans un kinder de paques et c'est un tigre.

-Autres choses à dire ?
je déteste les gens qui sont racistes envers les bi', les... femme qui aime les femmes et les... hommes qui aime les hommes acr j'ai dans ma famille ma marraine qui est en couple avec une femme et un parrain qui aime les hommes et les femmes !

POINT FINAL et bonne vacance de Noël et du nouvelle Ans
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060527/190656_M8O64426T264IVJYIKVYDG2ESITAR1_elfe_neige_loup_H173847_L.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : LeaAlyekaLefevre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leaalyekalefevre.cowblog.fr/trackback/3156944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast