LeaAlyekaLefevre

Calme, vague et tempéte...

Vendredi 31 décembre 2010 à 21:05

(Elle a un rêve!)
Moi j'ai un rêve !
(Elle a un rêve!)
C’est de devenir l'écuyére du chevalier Sage
Et je profite de chaque jour
Ravie d'avoir quitté mon trou
Comme vous tous braves gens, moi j’ai un rêve


Et oui vous avez bien entendu ! j'ai un rêve bizarre (ce que me ressemble). Je veut devenir Ecuyére d'Emeraude !
Les Chevaliers d'Emeraude, vous connaissez ? Si ! Ces chevaliers qui lutent contre un infame empereur nommée Amecareth (le grand méchant insecte) et contre un sorcier nommée Asbeth (saleté de plumeau, sale autruche ! SALE CORBEAU !! euh.....).

Donc j'adore cette série de livre et je ne sait pas se que j'ai mais...... j'ai comme l'impréssion que j'y ai ma place. PAS étre dans le livre, rassurez vous, mais je me sent l'âme d'une écuyére : servir son maitre (avec son chevalier préféré, Chevalier Sage pour moi, c'est assez facile), entrainement (épée, équitation, lancer de lance, tire à l'arc, épée double, etc....), combattre (yahoooo !!), etc...

Mais je n'ose pas.... j'ai peur que l'on me dise non.... que je ne puisse pas.... ma mére ne le veut pas déjà.... mais je m'accroche à se rêve comme on s'accroche à la vie ou a celui qu'on aime.....

(Elle a un rêve!)
Moi j'ai un rêve !
(Elle a un rêve!)
C’est de devenir l'écuyére du chevalier Sage
Et je profite de chaque jour
Ravie d'avoir quitté mon trou
Comme vous tous braves gens, moi j’ai un rêve


http://leaalyekalefevre.cowblog.fr/images/164568163535529558215876912341459130946616n.jpg

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : LeaAlyekaLefevre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leaalyekalefevre.cowblog.fr/trackback/3074077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast