LeaAlyekaLefevre

Calme, vague et tempéte...

Mercredi 22 juin 2011 à 21:10

Voici mon prototype de tenue médiéval pour provin 2012 et le banquet des chevaliers d'Emeraude 2012

http://leaalyekalefevre.cowblog.fr/images/P1000427.jpg
C'est une tunique marocaine ou tunisienne qui est présenté sur la photos mais je ferais bientôt la mienne en vert émeraude comme mes chevaliers préférés et il me manque juste une cape et une épée ( pour l'épée de mes rêves, je commence à économiser mais je l'aurais surement à noël).
et voila ! a bientôt ^^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : LeaAlyekaLefevre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leaalyekalefevre.cowblog.fr/trackback/3117603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast