LeaAlyekaLefevre

Calme, vague et tempéte...

Mardi 10 mai 2011 à 19:53

ça y est c'est officiel je suis paumée de chez paumée...
Je sait plus où j'en suis...
Je sait plus QUI je suis...
je ne sait même plus pourquoi je suis là...

J'ai même plus envie de vivre cette vie où je ne sert qu'a rien.....
Où mes "dons" m'empéchent de vivre....
Où ma vie n'est qu'une grande tapisserie bruler et pleine de trou et qui seras jamais fini...

J'ai même perdu le sens du rire....

je suis...
Paumée à jamais...
http://leaalyekalefevre.cowblog.fr/images/CreationPaumeeaJamais.jpg

Par Fruitella le Samedi 14 mai 2011 à 16:49
A n'importe quel age il y a des moments où on est paumé mais souvent il y a la famille, un ami qui te tend la main, un coup de tél qui te remonte le moral, tous ses p'tis moments qui, l'air de rien, nous prouvent qu'on est quelqu'un de bien
 

Ajouter un commentaire

Note : LeaAlyekaLefevre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leaalyekalefevre.cowblog.fr/trackback/3107684

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast