LeaAlyekaLefevre

Calme, vague et tempéte...

Jeudi 23 septembre 2010 à 18:37

Sire Onyx
Nos chaque jour :
... Il était une fois
Des vœux d'amour
Quand il montait chez moi
La première fois...

Sire Hadrian
Je l'imagine encore
Au creux de moi
Je veux plonger dans son cœur,
Et sa voix
Me dit tout bas...

Lazuly
Tes silences effleuraient
Du bout des doigts
Tous mes sens, aurons-nous
Un autrefois ?
Reste chez moi

Pardonnez-moi
Si la douleur remue tout
Qu'elle me broie
De t'aimer comme un fou
Que tu n'es pas
Pardonnez-moi
Pardonnez-moi
La profondeur de mon amour
Pour toi
Si c'est du sang qui coule
Au fond de moi
Pardonne-la


Sire Kévin
Où en est-vous
De ces pulsions de mort ?
Qu'avons nous fait de bien
après l'effort
Deux corps, un sort

Sire Wellan
L'on descend de l'autre
Coté du monde
Parcourir l'étoile
A chaque seconde
Partager l'ombre

Pardonnez-moi
Si la douleur remue tout
Qu'elle me broie
De t'aimer comme un fou
Que tu n'es pas
Pardonnez-moi
Pardonnez-moi
La profondeur de mon amour
Pour toi
Si c'est du sang qui coule
Au fond de moi
Pardonnez-la


Sire Sage
Délivrez-moi de mon sang,
D'un espoir
Car en moi guette un silence
Sans fard
Un nulle part

Pardonnez-moi
Si la douleur remue tout
Qu'elle me broie
De t'aimer comme un fou
Que tu n'es pas
Pardonnez-moi
Pardonnez-moi
La profondeur de mon amour
Pour toi
Si c'est du sang qui coule
Au fond de moi
Pardonnez-la


http://leaalyekalefevre.cowblog.fr/images/pixiz4d80aa3283eb5.jpg

Texte original : Mylène Farmer-Pardonne moi ; Remaniment : Alyeka

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : LeaAlyekaLefevre n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://leaalyekalefevre.cowblog.fr/trackback/3041370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast